Puzzle Twist - Ancient Tomb 500 pièces
Puzzle Twist - Ancient Tomb 500 pièces
  • Puzzle Twist - Ancient Tomb 500 pièces
  • Puzzle Twist - Ancient Tomb 500 pièces

Puzzle Twist - Ancient Tomb 500 pièces

Référence : PUZZ561

La collection Twist, ce sont des expériences de puzzles décalées qui mettront votre imagination à l’épreuve !

14,95 €
En stock

500
48 x 34 cm

Le Puzzle

Assembler le puzzle ne sera pas aussi simple qu’il n’y paraît. En effet, ce que vous allez reconstituer… c’est la scène d’après ! Ces puzzles jouent volontiers avec votre imagination en vous obligeant à observer la scène initiale et à deviner ce qui a bien pu se passer… Confrontez votre version à celle de l’illustrateur en reconstituant le puzzle !

L'Illustration

Qu'est devenu ce lieu, plusieurs centaines d'années plus tard ? En reconstituant ce puzzle, vous redécouvrirez ce lieu insolite ; à vous d’imaginer les étapes ayant marqué son histoire. Emilien Rotival revisite l’univers d’Ancient Knowledge, un jeu de Rémi Mathieu.

La Collection Twist

La collection Twist, ce sont des expériences de puzzles décalées qui mettront votre imagination à l’épreuve !  L’objectif est de vous offrir une approche particulière, en jouant subtilement sur le décalage entre l’illustration de la boîte et la réalité de celle du puzzle…

  • Éditeur(s)
    Iello
  • Nombre de pièces
    500
  • Dimensions
    48 x 34 cm
  • Type puzzles
    Puzzles classiques
    Puzzles énigmes

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Questions fréquentes

Vous avez une question ? On y a sûrement déjà pensé ! Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes sur nos produits, nos services, les livraisons et bien plus encore.

Contactez-nous

Cela dépend des éditeurs mais il est souvent possible de les contacter directement sur leur site web, dans leur section service après-vente. En cas d'échec, vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact et nous ferons ce que nous pouvons pour trouver une solution à votre problème.

Pour coller et encadrer votre puzzle, vous pouvez utiliser de la colle spéciale prévue à cet effet ou bien utiliser du gros scotch et faire des bandes bien rapprochées au dos du puzzle.

Oui, les puzzles peuvent être encadrés dans des cadres classiques. Il est toutefois recommandé de coller votre puzzle au préalable.

Cela dépend des éditeurs mais il est souvent possible de les contacter directement sur leur site web, dans leur section service après-vente. En cas d'échec, vous pouvez également nous joindre via notre formulaire de contact ou passer en boutique et nous ferons ce que nous pouvons pour trouver une solution à votre problème.

Oui, il existe divers accessoires tels que des tapis de rangement et des plateaux de tris pour améliorer votre expérience de puzzle. Vous pouvez retrouver ces produits sur notre site.

Loading...