Puzzle Universe - Last Message 1000 piècesAgrandir

Puzzle Universe - Last Message 1000 pièces

Référence : PUZZ311

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

19,95 €

Non disponible

Avec notre collection Universe, partez à la rencontre de mondes inconnus et oniriques. Tout comme les personnages qui l’habitent, venez arpenter ces univers et laissez-vous séduire par la puissance de leurs atmosphères…

Familiarisez vous petit à petit avec les super-héros et les bandits afin de découvrir l’ampleur du chaos puis, régalez-vous à reconstituer l’ensemble !

Arpentez ce paysage étrange et découvrez les multiple scénettes qui l’habitent. Couleurs, personnages et traits vous guideront pour faciliter votre progression dans la reconstitution de ce monde à la fois familier et atypique.

Cette illustration a été créée en 2021 par Nathan Hackett pour « Last Message » un jeu de Lee Ju-Hwa et Giung Kim, édité par IELLO. Lorsqu’il en a reçu la demande, l’auteur était désireux de créer une illustration sur la thématique des super-héros (au grand bonheur de son client), car depuis petit déjà, il passait son temps à remplir des feuilles de super héros en train de frapper, de se ligoter, de chuter…

Illustrateur : Nathan Hackett

Nombre de pièces : 1000

Dimensions du puzzle : 50 x 70 cm

  • Éditeur(s) : Iello

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi