Nouveauté
Ugears Gardien des dés (Dice Keeper) Agrandir

Ugears Gardien des dés (Dice Keeper)

Référence : UGEA064

Nombre de joueurs 1 joueur
14 ans et +
Difficulté

Le Gardien des dés de Ugears Games.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

13,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Si vous êtes un collectionneur de dés, un joueur passionné ou tout simplement un passionné de modèles mécaniques uniques, le Gardien de Dés est exactement ce dont vous avez besoin.

Ce modèle deviendra votre accessoire préféré pour vos batailles sur la table, ainsi qu’un excellent ajout à votre collection de puzzles 3D en bois de Ugears Games. Le Gardien de Dés est un accessoire de jeu qui protège vos dés en restant assis confortablement dans des emplacements individuels. Conçu pour stocker des dés, il peut également accueillir des pions ou bien de petites figurines.

Le Gardien de Dés est un petit coffret avec une ornementation finement sculptée dans un style fantastique. Un mécanisme d’ouverture minimaliste abaisse les panneaux latéraux pour révéler son contenu. Le modèle a la forme d’un cube compact avec huit compartiments pour accueillir un jeu de dés standard. Chaque dé peut être placé dans un emplacement individuel et le mécanisme qui soulève les parois en toute sécurité les fixe à l’intérieur pour empêcher tout renversement et toute perte en cours de route.

Le modèle est assez simple mais pas moins intéressant à assembler. Le design emblématique d’Ugears en fait un accessoire de jeu attrayant, un élément de décor unique ou un cadeau idéal pour vos amis joueurs.

Le kit du Gardien de Dés est fait de bois de haute qualité issu de sources durables et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage. La qualité des pièces est excellente: une méthode au laser est utilisée pour découper les pièces à partir d’une planche de contreplaqué qui fournit des coupes précises. Les pièces doivent être retirées des planchettes et assemblées pour créer le modèle complet. Comme tous les autres modèles Ugears, le Gardien de Dés est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en 11 langues: ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen) et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension du modèle:  8 x 6,6 x 7,5 cm
Dimension de l’emballage:  18,8 x 17 x 2,7 cm
Nombre de pièces: 62
Temps d’assemblage estimé: 2h

    Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi