Elfes - Initiation au Jeu de Rôle en Terre d'ArranAgrandir

Elfes - Initiation au Jeu de Rôle en Terre d'Arran

Référence : ELFE001

Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
14 ans et +
90 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


L’Aventure dans les Terres d’Arran vous attend !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

39,95 €

Non disponible

Pour vous lancer dans l’aventure !

La boîte Elfes – initiation au jeu d’aventures dans les Terres d’Arran contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou en famille : règles de jeu faciles d’accès et ponctuées de nombreux conseils, aventures prêtes à jouer, matériel de jeu luxueux pour assurer le bon déroulement des parties : le format et le contenu de cette boîte est modelé, avec des éléments supplémentaires sur celui de la boîte best-seller Chroniques Oubliées Fantasy. L’aventure dans l’univers des BD culte des Terres d’Arran vous attend !

Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux fabuleuses bandes dessinées éditées par les éditions Soleil : les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Elles constituent un monde fantastique et gigantesque où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire. Féériques, bercées par une magie discrète, subtile et puissante, les Terres d’Arran sont également cruelles et sombres, où les apparences sont souvent trompeuses et où chaque protagoniste est animé de motivations contrastées et rarement manichéennes.

Du fait de son développement sur plusieurs séries, l’univers des Terres d’Arran est devenu une sorte de monde étendu, où, comme le héros des BD, il est possible de vivre des histoires indépendantes (chaque tome est souvent une histoire complète, qui se termine) et de les inscrire dans les évènements qui secouent le monde (ce qu’en jeu de rôle on appelle parfois la meta-intrigue ou « metaplot »).

Contenu : 1 livret de jeu de 80 pages en couleur avec la création de personnages, les règles du jeu, 4 scénarios et un bestiaire, 1 set de six dés polyédriques, 1 bloc de feuilles de personnage vierges, 5 feuilles de personnage pré-remplies, 1 aide de jeu pour le MJ résumant les valeurs des Feuilles des personnages pré-remplis, 1 surface effaçable à sec pliable proposant d’un côté une scène d’aventure et de l’autre un décor neutre, 2 planches de pions cartonnés représentant les personnages pré-remplis et les monstres, 18 socles en plastique, 1 écran de jeu souple en quatre volets.

  • Éditeur(s) : Black Book Edtions

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi