Forêt MixteAgrandir

Forêt Mixte

Référence : FORE001

Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
10 ans et +
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Créez votre forêt et faites en le meilleur des écosystèmes !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

28,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !

quantity up quantity down

La vie est animée dans la forêt locale : Les animaux parcourent les clairières à la recherche de plantes et d'insectes comestibles. Certains préfèrent la cime dense des arbres, d'autres le sous-bois luxuriant et ne se sentent à l'aise qu'à l'abri des arbres.

Découvrez les miracles de la forêt dans ce jeu de cartes astucieux. Dans Forêt Mixte, 2 à 5 joueurs s'affrontent pour rassembler les arbres les plus précieux et attirer les espèces, créant ainsi un habitat écologiquement équilibré pour la flore et la faune. Préparez-vous à créer un écosystème où faune et flore cohabitent en harmonie. Posez des cartes Arbre de votre main, puis jouez vos cartes flore et faune, en glissant la moitié supérieure, inférieure, droite ou gauche sous votre carte arbre ! Pensez à respecter leurs préférences pour marquer un maximum de points !

Tout commence avec un seul arbre : À chaque tour, vous jouez des cartes de votre main. Vous voulez rassembler plus d'arbres dans votre propre forêt. Pour attirer les animaux sauvages, vous essayez de combiner des plantes et des animaux pour obtenir des points supplémentaires ou des actions bonus. Tenez compte des différentes préférences de ces créatures : Certains animaux ne se sentent à l'aise qu'en présence de leurs congénères, d'autres préfèrent certains types d'arbres pour vivre.

Serez-vous capable d'établir un équilibre idéal et de créer la plus belle forêt ?

Contenu : 180 cartes (66 arbres, 48 cartes eau/bas, 44 droite/gauche, 3 hiver, 14 cartes références, 5 grottes), 1 plateau clairière, 1 bloc de score.

  • Éditeur(s) : Lookout Games
  • Mécanisme(s) : Placement - Gestion -
  • Thématiques : Forêt

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi