Brigands
Référence : BRIG002
Temps d'explication du jeu : 5 minutes
Soyez le plus ingénieux pour être plus riche que les autres !
Jouerez-vous prince ou brigand ?
Le roi est en vacances, il a confié la ville et son trésor au prince. Les brigands le savent et comptent bien s’en mettre plein les poches... ou du moins essayer !
Brigands est un jeu de déduction et de fourberie qui oppose un prince à des bandes rivales de brigands. Le prince doit protéger les coffres de la ville contre les brigands. Si aucun brigand ne réussit à voler 50 Ducats au royaume à la fin des 6 tours de jeu, le prince est victorieux ! Sinon, c’est le brigand le plus riche qui l’emporte.
Contenu : 15 pions comparse, 3 pions patrouille, 43 cartes quartier, 7 cartes journée, 90 pièces, 36 jetons, 6 pointeurs (+1 de rechange), 2 cylindres en bois, 3 dés, 9 tuiles quartier, 1 plateau prince, 6 roues d’actions, 1 livret de règles illustré.