Bristol 1350

Référence : BRIS001

Nombre de joueurs 1 à 9 joueurs
12 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 5 minutes


Votre commande sera expédiée une fois que tous les produits seront disponibles

Une course égoïste !

Plus de détails

27,95 €

Disponibilité prévue :
Mai 2024

quantity up quantity down

Quittez la ville le plus rapidement possible sans attraper la peste, par tous les moyens !

La redoutable peste noire s’est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l’une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu’elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie !

Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix. Si vous quittez la ville avec un villageois malade à bord de votre charrette, vous attraperez, à coup sûr, la peste. Vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour que cela n’arrive pas !

En apparence, Bristol 1350 est à la fois un jeu d’équipe coopératif, une stratégie de course et une déduction sociale. En réalité, il s’agit d’une course égoïste pour quitter la ville le plus rapidement possible sans attraper la peste, par tous les moyens !

Contenu : 1 tapis de jeu en néoprène, 9 pions en bois, 3 chariots miniatures, 6 dés, 1 sac en lin, 64 cartes.

  • Éditeur(s) : Lucky Duck Games
  • Mécanisme(s) : Pourrissage
  • Thématiques : Moyen-âge - Peste

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi