King Of Tokyo - Monster IslandAgrandir

King of Monster Island

Référence : KING029

Nombre de joueurs 1 à 5 joueurs
10 ans et +
45 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 5 minutes


King of Tokyo mais en coopération !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

59,95 €

quantity up quantity down

BREAKING NEWS ! L'île tout entière tremble !...

King of Monster Island est un jeu coopératif de Richard Garfield dans lequel les joueurs incarnent des Monstres géants qui doivent lutter ensemble pour abattre un Boss titanesque avant que ce dernier ne puisse achever la construction d’un portail interdimensionnel.

À chaque tour de jeu, les joueurs lancent les dés afin de donner des baffes, se soigner, gagner de l’énergie pour acheter des cartes, se déplacer sur l’île, trouver du soutien ou grappiller un peu de gloire. Chaque monstre pourra coopérer avec ses pairs, en construisant des bateaux offrant de nombreuses actions aux autres joueurs ou en leur laissant les dés, pour en profiter dans les prochains tours. De nombreux pouvoirs, actions et alliés seront de la partie pour laisser aux joueurs une grande palette d'actions, en se spécialisant les joueurs pourront se compléter et s'entraider.

De son côté, le Boss est géré par le jeu. Tout se fait grâce aux résultats des dés jetés dans le volcan, il se déplace alors autour de l'île, active ses Minions là où il se déplace et attaque les Monstres à proximité grâce à ses pouvoirs et son armée. Son but ? Permettre à ses Minions de mettre en place les Pylônes nécessaires à la construction du portail. Pour l’emporter, les joueurs doivent vaincre le Boss. Si ce dernier parvient à activer son portail, ou à se débarrasser du Monstre de l’un des joueurs, la Terre sera définitivement perdue !

Contenu : 5 fiches de Monstre, 1 plateau Monster Island, 1 compteur Boss, 1 Volcan en 3D, 10 dés Monstre, 10 dé Boss, 54 cartes Énergie, 12 cartes Évènement, Cubes et Jetons Énergie, 8 figurines cartonnées, 6 fiches Alliés, 3 fiches Boss, 30 jetons Minion, 8 Flammèches, 12 jetons Cristal et 3 Pylônes, 12 tuiles Soutien, 1 Sac en Tissu et 1 livret de règles.

  • Éditeur(s) : Iello
  • Mécanisme(s) : Coopératif
  • Thématiques : Monstres - Tokyo - Kaiju

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi