FlamecraftAgrandir

Flamecraft

Référence : FLAM005

Nombre de joueurs 1 à 5 joueurs
10 ans et +
60 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Jouez des dragons artisants qui préparent le café et les croissants !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

34,95 €

quantity up quantity down

Les artisans dragons, versions plus petites de leurs cousins plus grands (et destructeurs) sont recherchés par les commerçants afin qu’ils puissent ravir les clients avec leur Artisanat des Flammes.

Vous êtes un Gardien des flammes, habile dans l’art de converser avec les dragons, de les placer dans leur habitat idéal et d’utiliser leurs enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu sous le nom de Maître de l’Artisanat des Flammes.

Dans Flamecraft, 1 à 5 joueurs prennent le rôle des Gardiens des flammes, rassemblant des objets, plaçant des dragons et lançant des enchantements pour améliorer les boutiques de la ville. Les dragons sont spécialisés (pain, viande, fer, cristal, plante et potion) et les Gardiens des flammes savent quels magasins sont les meilleurs pour chacun d’eux. Visitez une boutique pour obtenir des objets et une faveur de l’un des dragons qui s’y trouve. Les objets collectés peuvent être utilisés pour enchanter une boutique, gagner en réputation et obtenir les faveurs de tous les dragons de la boutique. Si vous avez la chance d’attirer des dragons à la mode, vous aurez l’occasion de gagner encore plus de réputation !

Contenu : 1 tapis de ville en néoprène, 210 jetons marchandise, 24 jetons pièce, 34 cartes de magasin, 8 aides de jeu, 42 cartes Dragon artisanal, 36 cartes Dragon classieux, 36 cartes Enchantement, 7 cartes Compagnon Dragon, 6 jetons Dragons en bois, 6 jetons Coeur en bois, 1 livre de règles.

  • Éditeur(s) : Lucky Duck Games
  • Mécanisme(s) : Placement - Combo
  • Thématiques : Dragons

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi