Shards of Infinity extension Au Delà de l'HorizonAgrandir

Shards of Infinity extension Au Delà de l'Horizon

Référence : SHAR004

Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
10 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Votre commande sera expédiée une fois que tous les produits seront disponibles

De nouvelles cartes à rajouter à Shards of Infinity !

Plus de détails

10,95 €

Disponibilité prévue :
Fin Août 2022

quantity up quantity down

Les éclats s’étaient réveillés...

Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions. « Voici venir l’ultime guerre, murmure-t-il. Je t’offre le pouvoir d’écraser tes ennemis, de rassembler les éclats, et de régner sur le monde. À toi de saisir cette chance, ou de disparaître dans le néant. »

Dans cette troisième extension du jeu de deckbuiling Shards of Infinity, de nouvelles cartes Destinées vont vous accorder de nouvelles capacités dès que vous obtiendrez 5 de maîtrises. Ces différentes cartes pourront orienter votre tactique et l'utilisation des cartes communes en vous offrant de nouveaux pouvoirs.

Les nouveaux ennemis présent dans cette extension sont les Ingeminex et se dissimulent dans la pioche commune, attendant le bon moment pour frapper ! Lorsqu'une carte Ingeminex est révélée elle rejoint un espace dédié qui affectera tous les joueurs autour de la table... Ces cartes deviendront alors des cibles de choix par la suite pour gagner de nombreuses récompenses comme des points de maîtrises.

Contenu : 60 cartes et 1 livret de règles.

Attention: Le jeu Shards of Infinity est nécessaire pour jouer avec cette extension. Au Delà de l'Horizon est compatible avec Les Reliques du Futur et l'Ombre du Salut.

  • Éditeur(s) : Iello
  • Mécanisme(s) : Deckbuilding
  • Thématiques : Science-Fiction

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi