Happy City : Porte Dorée de KyivAgrandir

Happy City : Porte Dorée de Kyiv

Référence : HAPP009

Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
10 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 3 minutes


Une carte créé pour le jeu Happy City, en soutien pour l'Ukraine.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

5,00 €

quantity up quantity down

Solidarité pour l'Ukraine

Démarche de l'éditeur Cocktail Games :

"Il y a quelques mois notre partenaire Ukrainien décidait de localiser Happy City dans son pays. Dans cette version ukrainienne, nos partenaires avaient jugé plus sage de remplacer la carte Bâtiment “La place Rouge” par une carte bâtiment plus adaptée : “La porte dorée de Kiev, avec la statue de Iaroslav le Sage”. Demande légitime et immédiatement acceptée de notre côté.

Cette carte a donc été dessinée par l’illustrateur japonais et devait figurer dans la version ukrainienne du jeu. La production était sur le point de commencer mais compte tenu du contexte, le jeu ne sortira pas. Pas de « ville heureuse » pour l’Ukraine, un bien lourd symbole. Nous mesurons aujourd’hui à quel point cette carte inédite est pleine de sens, et il nous a semblé évident que celle-ci pourrait nous permettre, à notre humble échelle, d’aider les Ukrainiens.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de la proposer à tous ceux qui veulent construire leur Happy City avec un bâtiment qui aidera des personnes dans la vraie vie."

Tout l'argent récolté sera intégralement reversé au Comité International de la Croix Rouge ( www.icrc.org/fr/don/crise-en-ukraine )

Attention : Cette carte nécessite le jeu de base pour être jouée.

  • Éditeur(s) : Cocktail games
  • Mécanisme(s) : Gestion - Développement
  • Thématiques : Villes

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi