Gods Love DinosaursAgrandir

Gods Love Dinosaurs

Référence : GODS001

Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
10 ans et +
45 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 5 minutes


Votre commande sera expédiée une fois que tous les produits seront disponibles

 Créez un écosystème florissant en respectant la chaîne alimentaire.

Plus de détails

39,95 €

Disponibilité prévue :
Début Décembre 2021

quantity up quantity down

Agrandissez votre troupeau de dinosaures en les nourrissant pour leur faire pondre les œufs qui vous rapporteront des points de victoire.

Mais la tâche n'est pas si facile. Il vous faudra créer un écosystème florissant en respectant les règles de la chaîne alimentaire. Comment créer un écosystème capable de faire vivre les dinosaures qui règneront sur la planète ? Les ressources sont précieuses, certaines espèces menacées d’extinction et toutes doivent manger pour survivre. L’équilibre de la vie est en jeu !

En tant que divinité, vous avez hérité de la lourde tâche de créer de toutes pièces un écosystème avec une chaîne alimentaire animale équilibrée entre proies et prédateurs. Le problème, c’est que vous aimez tellement les Dinosaures que vous allez juste vouloir en créer le plus possible ! À chaque tour, vous ajoutez une tuile à votre écosystème, pour obtenir de nouveaux animaux et leur offrir l’espace nécessaire pour se multiplier.

De temps à autre, vos Dinosaures seront lâchés dans votre écosystème, dévorant tous les animaux. Plus ils mangent, plus ils pondent d'œufs - et plus vous marquez de points ! Mais faites bien attention à ne pas manger trop d’animaux, ou vous n’en aurez plus assez pour maintenir vos Dinosaures en vie la prochaine fois.

Contenu : 1 plateau Animaux, 5 tuiles de départ, 5 tuiles Nid, 84 tuiles Écosystème, 1 pion Volcan, 20 pions Dinosaure, 35 pions Rat, 25 pions Grenouille, 30 pions Lapin, 25 pions Tigre, 25 pions Aigle, 30 jetons Œuf ordinaire, 15 jetons Œuf doré.

  • Éditeur(s) : Catch Up Games
  • Mécanisme(s) : Placement
  • Thématiques : Dinosaures - éco-système

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi