Room 25 Ultimate (Jeu + Saison 2) Agrandir

Room 25 Ultimate (Jeu + Saison 2)

Référence : ROOM004

Nombre de joueurs 2 à 8 joueurs
10 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Room 25 Ultimate, le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

49,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Dans un futur proche, un jeu télévisé appelé Room 25 franchit les limites de l’insoutenable pour battre les records d’audience. Des candidats sont enfermés dans un Complexe doté de 25 salles aux effets divers et dangereux, et d’une seule sortie.

Dans Room 25 Ultimate , les prisonniers doivent atteindre la Room 25 et la déplacer hors du Complexe. Il est constitué d’une grille 5 x 5 de différentes pièces, des plus banales aux plus mortelles ! Vous devrez explorer le Complexe, déjouer les pièges, tout en gardant un oeil attentif sur vos adversaires. Face au danger, tout est permis. Le mensonge, la trahison et parfois même la coopération seront vos outils dans ce jeu. Les gardiens doivent empêcher cela par tous les moyens nécessaires, même par l’élimination.

Deux modes de jeu s’offrent à vous : le mode Suspicion et le mode Coopération. En fonction du mode de jeu et du nombre de joueurs, la partie se déroule en 6 à 10 tours. Chaque tour comprend 3 phases différentes: la programmation - chaque joueur choisit deux actions, les actions - à chaque tour, les joueurs résolvent tous leur première action, puis la seconde, et la phase de compte à rebours - qui avance le marqueur de tour et change l’ordre du tour. Le but et les conditions de fin de partie dépendent du mode auquel vous jouez

Contenu : 47 tuiles Salle, 1 plateau réversible : un côté Coopération et un côté Suspicion, 8 tuiles Rôle : 2 tuiles Gardien et 6 tuiles Prisonnier, 8 jetons Contrôle, 4 marqueurs Do Not Cross, 2 marqueurs Verrou, 58 cartes M.A.C - Pour chaque personnage (8 au total) : 1 figurine, 5 jetons Action, 1 balise mémorielle, 1 marqueur de tour, 1 fiche Personnage, 1 jeton Adrénaline, pour Alice et Bruce : 1 jeton Caché chacun

  • Éditeur(s) : Matagot
  • Mécanisme(s) : Programmation
  • Thématiques : Science-Fiction

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi