Jekyll vs Hyde
Référence : JEKY001





Temps d'explication du jeu : 5 minutes
Un jeu de plis asymétrique pour 2 joueurs !
Jekyll vs Hyde est un jeu de plis pour 2 joueurs, inspiré du roman L’Etrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde de RL Stevenson.
Chaque joueur incarne une facette de la personnalité du personnage principal. Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde.
La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui l’emporte, en se libérant de l'influence maléfique de son adversaire.
Contenu 21 cartes luttes 4 cartes potions 3 jetons 1 marqueur de personnalité 1 plateau de jeu
- Éditeur(s) : Mandoo Games - Blackrock Games
- Mécanisme(s) : Jeu de plis
- Thématiques : Fantastique