Escape the Dark Castle Agrandir

Escape The Dark Castle

Référence : ESCA103

Nombre de joueurs 1 à 4 joueurs
14 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Un jeu d'aventure qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

39,95 €

Non disponible

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Echappez-vous de l'obscurité...

Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération. Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.

A chaque partie, vous constituez l'aventure en prenant aléatoirement une carte de boss et 15 cartes de chapitre. Ces dernières comportent un texte immersif, et une instruction à réaliser, ou une décision à prendre. Certaines vont donner lieu à des combats, auquel cas il vous faudra lancer votre dé pour réussir à refaire les mêmes symboles que sur la carte de l'ennemi.

Le personnage que vous allez choisir d'incarner au début aura un dé spécial : ils ont tous un dé avec un nombre différent de faces sagesse, ruse et force. Parfois, la carte aura un effet négatif ou positif sur la personne qui retourne la carte. Vous allez, pendant votre périple, récupérer des cartes objets pour vous aider à vous défendre lors de ces épreuves ! C'est un jeu très facile à expliquer et auquel il est difficile de gagner...

Contenu : 45 cartes chapitre, 6 cartes personnage, 6 dés de personnage, 9 dés de chapitre, 1 bloc de marque, 4 crayons, 35 cartes objet, 5 cartes boss, 1 carte de départ.

  • Éditeur(s) : Exod Games
  • Mécanisme(s) : Coopératif - Narratif
  • Thématiques : Médiéval fantastique

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi