Nouveauté
Culinario Mortale - Mort à la Carte Agrandir

Culinario Mortale - Mort à la Carte

Référence : CULI002

Nombre de joueurs 5 à 7 joueurs
16 ans et +
150 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 5 minutes


Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

19,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Durant le réveillon du nouvel an, dans un fameux restaurant gastronomiques savoyard, le chef trois étoiles est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ?

Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenue et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements !

Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmis eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et le coupable doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu'ils ont fait avant le crime. Toutes les personnes vont se remémorer ce qu'il s'est passé avant le drame.

Le jeu se déroule en trois tours qui correspondent à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu'ils ont vu et fait. Pour cela ils se reférent au livret qui donne la chronologie des faits. Attention, personne ne peut mentir, sauf le meurtrier. A l'issue des trois tours, un vote a lieu pour désigner le coupable.

Contenu : 7 fiches personnage 1 fiche prologue 1 règle du jeu 7 chevalets

  • Éditeur(s) : Culinario Mortale
  • Mécanisme(s) : Murder Party
  • Thématiques : Enquête -

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi