Nouveauté
Kluster Agrandir

Kluster

Référence : KLUS001

Nombre de joueurs 1 à 4 joueurs
14 ans et +
10 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 1 minute


Un jeu d'ai­mants com­plè­te­ment dément !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

19,95 €

Non disponible

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Un jeu d'ai­mants com­plè­te­ment dément !

Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse !

Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ?

Pour­tant les ruses et coups tor­dus sont légions : les joueurs peuvent dépla­cer la corde pen­dant leur tour, faire bou­ger les pierres en usant du champ magné­tique de leurs propres pierres, les poser ver­ti­ca­le­ment pour cou­vrir une zone plus large, ou encore les pla­cer si proches les unes des autres que la moindre per­tur­ba­tion pro­vo­quera une réaction en chaîne désas­treuse ! Toutes les pierres n’ont pas exac­te­ment la même taille ni la même forme et, par consé­quent, les mêmes pro­prié­tés magné­tiques. Tôt ou tard, la sur­face de jeu devien­dra un vrai champ de mines magné­tique où le moindre faux mou­ve­ment se paiera cher.

Contenu : 24 pierres magné­tiques, 1 corde, 1 sac de trans­port, 1 livret de règles.

  • Éditeur(s) : Bordeline Editions
  • Mécanisme(s) : Prise de risque