Nouveauté
The Key : Meutres au Golf d'Oakdale Agrandir

The Key : Meurtres au Golf d'Oakdale

Référence : THE 021

Nombre de joueurs 1 à 4 joueurs
8 ans et +
20 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 2 minutes


Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables!

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

22,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

De terribles meurtres en série ébranlent le club de golf d’Oakdale. Trois personnes ont été assassinées !

Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du meurtre, l’arme du crime, la scène du crime et le véhicule ayant servi à prendre la fuite. En trouvant la bonne combinaison de chiffres, ils mettront les coupables derrière les barreaux. Mais attention, à la fin, ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !

Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu de la table. Choisissez une clé et posez-la à côté. Tout le monde enquête en même temps : ne prenez sur la table que des cartes portant la couleur de la clé ! Grâce aux témoignages, aux traces d’ADN, aux alibis et autres pièces à conviction, vous combinez beaucoup d’informations sur l’heure du meurtre, le coupable, l’arme du crime, la scène du crime et la voiturette de golf ayant servi à prendre la fuite. Vous êtes certain du déroulement des faits ? Prenez la clé au milieu de la table et déterminez la combinaison de chiffres. Lorsque les autres joueurs finissent de résoudre l’affaire en trouvant à leur tour une combinaison de 4 chiffres, le joueur avec la clé l’enfonce dans la serrure correspondante sur le carton des solutions. La couleur au verso est bien la même ? L’affaire est résolue !

Chaque joueur ayant trouvé la bonne combinaison additionne les points de leurs cartes. Le joueur qui a pris la clé ignore les points de sa carte la moins élevée. Le gagnant est le joueur dont la combinaison est correcte et dont la somme des points des cartes est la plus petite.

  • Éditeur(s) : HABA
  • Mécanisme(s) : Déduction - Rapidité
  • Thématiques : Enquête -

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi