Dune Imperium InsurrectionAgrandir

Dune Imperium Insurrection

Référence : DUNE010

Nombre de joueurs 1 à 6 joueurs
14 ans et +
90 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Votre commande sera expédiée une fois que tous les produits seront disponibles

Contrôlez l'Épice, contrôlez l'univers...

Plus de détails

69,95 €

Disponibilité prévue :
Juin 2024

quantity up quantity down

L’Imperium attend !

Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… Ou trahi.

Dune Imperium Insurrection est une suite indépendante qui reprend le mélange de deckbuilding et de placement d’ouvriers inauguré par Dune : Imperium. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et intrigue politique en maniant de nouveaux outils dans votre quête de victoire.

Consolidez vos plans grâce aux Espions. Accroissez vos ressources avec des contrats vitaux. Ou apprenez les techniques Fremen pour rejoindre la bataille à dos de puissants vers des sables ! Un nouveau mode à six joueurs vient également opposer deux équipes dans le plus grand affrontement jamais vu ! Les décisions vous appartiennent.

Attention: Dune Imperium Insurrection est un standalone. les extensions pour le jeu Dune Imperium sont compatible.

Contenu : 1 Plateau de jeu double face, 12 pions Agent en bois, 95+ éléments individuels en bois, 75+ jetons Ressource en bois, 4 miniatures de Ver des Sables, 250+ Cartes, 9 Dirigeants, 60+ jetons et marqueurs en carton, 2 plateaux personnels pour les parties à six joueurs.

  • Éditeur(s) : Lucky Duck Games
  • Mécanisme(s) : Deckbuilding - Placement
  • Thématiques : Science-Fiction

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi