BitokuAgrandir

Bitoku

Référence : BITO001

Nombre de joueurs 1 à 4 joueurs
12 ans et +
120 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 20 minutes


Devenez le prochain grand esprit de la forêt qui l’explore et aide les âmes perdues.

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

64,95 €

quantity up quantity down

Devenez le prochain grand esprit de la forêt qui l’explore et aide les âmes perdues.

Dans le jeu, vous jouez le rôle d’esprits de la forêt. Votre but est de vous élever et de devenir le prochain esprit suprême. À cet effet, vous bénéficierez de l’aide des yōkai, des kodamas et des différents pèlerins qui marchent avec vous sur le chemin.

Tous les joueurs disposent de yōkai représentés par les cartes qui composent leur main. En tant que joueur, vous devez placer les cartes aux bons endroits et aux moments opportuns dans l’optique de bénéficier des capacités qu’elles offrent. Au cours de la partie, la possibilité vous est offerte de gagner plus de cartes yōkai pour votre deck. Grâce à cela, vos options de jeu se verront augmenter et vous réaliser plus de combos. Tous les joueurs ont à leur actif trois gardiens yōkai qu’ils peuvent envoyer dans les grandes régions de la forêt sur le plateau principal. Cela vous permet aussi d’obtenir toutes sortes de nouvelles options que vous pourrez jouer lors de la partie. Celles-ci sont de différents ordres, soient des structures que vous construisez dans des zones données de la forêt, des cristaux d’âme qui fournissent des ressources lorsque certaines actions sont effectuées etc. D’autre part, il est possible d’aider les mitamas, des âmes perdues à la recherche de rédemption.

Dans Bitoku, on note véritablement un large panel d’actions à effectuer sans compter le domaine personnel. Dans ce dernier, en tant que joueur, vous pouvez mettre en place une stratégie supplémentaire tout en assurant la gestion des pèlerins. Notez que les pèlerins sont des disciples du joueur qui s’aventure dans des voyages de contemplation et de réflexion et qui par la suite partage avec le Bitoku les expériences et les connaissances qu’il a acquises durant le chemin spirituel.

Bitoku, un jeu idéal pour faire tourner les méninges Bitoku c’est un grand jeu avec une panoplie de méthodes pour gagner des points. Qu’il s’agisse du plateau central, du plateau personnel ou encore des cartes, vous pourrez scorer. Il faut noter qu’il est très complexe d’identifier qui est en bonne position pour remporter la partie. Très souvent, le décompte final amène son lot de surprises. Comme souvent dans ce type de jeu, il est compliqué de jouer sur tous les fronts. Il faudra donc faire des choix stratégiques et les optimiser le plus que possible pour gagner un maximum de points.

Au cours d’une partie de Bitoku, les dilemmes constants et bien piquants, des défis et des objectifs sur le long terme s’observent fréquemment. C’est d’ailleurs l’une des choses les plus appréciées dans ce jeu. Bitoku est un jeu moderne et très beau qui ravira à coup sûr les joueurs confirmés qui sont des férus des jeux costauds et des jeux à un million de voies de développements.

  • Éditeur(s) : Iello
  • Mécanisme(s) : Gestion -
  • Thématiques : Esprits - Forêt

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi