Les Hauts Fourneaux Agrandir

Les Hauts Fourneaux

Référence : LES 099

Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
14 ans et +
45 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Devenez le meilleur entrepreneur de la révolution industrielle !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

31,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Achetez des entreprises, faites les évoluer, développez votre moteur de production et devenez le meilleur entrepreneur de la révolution industrielle !

Les joueurs incarnent des Industriel(le)s du XIXème siècle construisant leur empire économique et essayant de le faire prospérer le plus efficacement possible. Ils pourront, pour ce faire, acheter des entreprises, extraire des ressources et les transformer de la manière la plus rentable qui soit. Le jeu se déroule sur 4 tours, chaque tour étant divisé en 2 phases : Enchère et Production.

Durant la Phase d’Enchère, les joueurs enchérissent pour l’acquisition d’entreprises. Le joueur à la plus haute enchère obtient l’entreprise, alors que les autres enchérisseurs reçoivent une compensation (qui peut parfois s’avérer plus avantageuse). Durant la Phase de Production, les joueurs activent leurs entreprises de manière à extraire, transformer, ou vendre des ressources. Ils pourront aussi améliorer leurs entreprises afin d’augmenter leurs profits. Les joueurs devront optimiser leur chaine de production et trouver le moyen le plus efficace de générer des profits. Le joueur le plus riche à l’issue des 4 tours remportera la partie.

Contenu : 1 plateau compte tours, 41 cartes Entreprise, 5 cartes Industriel, 17 disques d’enchère, 1 dé, 40 pions Charbon, 20 pions Fer, 15 pions Pétrole, 61 jetons Argent, Divers jetons.

  • Éditeur(s) : La boite de jeu
  • Mécanisme(s) : Enchères - Gestion
  • Thématiques : Industrie - XIXème siècle

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi