Nouveauté
Daimyo Agrandir

Daimyo

Référence : DAIM001

Nombre de joueurs 1 à 4 joueurs
14 ans et +
90 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 15 minutes


Prouvez votre valeur en tant que Daimyo, et faite renaître l’Empire !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

49,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À nous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire !

Daimyo : La Renaissance de l’Empire est un jeu de gestion de ressources, de draft de dés et de combinaisons de cartes. Au début de chaque tour, le premier joueur jette un nombre fixe de dés de différentes couleurs. Puis, chacun à son tour, les joueurs choisisse un dé parmi ceux restants. La couleur du dé est aussi importante que sa valeur !

Lorsqu’un joueur prend un dé, il doit le placer son sur plateau individuel en fonction de sa couleur. Les différentes zones permettent de faire différentes actions (récolter des ressources, construire des bâtiments, recruter des meeples, ...). Les valeurs des dés, elles permettent de jouer des cartes spéciales pour effectuer des actions bonus. Plusieurs axes stratégiques sont possibles.

Allez-vous étendre votre influence politique sur les différentes îles de l’archipel ? Ou fouiller les décombres de la Civilisation Ancienne afin de reconstituer les Reliques ?

Allez-vous implanter des bâtiments aux quatre coins de la carte ? Ou allez-vous recruter des Héros pour élargir vos compétences ?

Prouvez votre valeur en tant que Daimyo, et faite renaître l’Empire !

Contenu : 1 plateau géant, 4 plateaux individuels, 13 dés, 80 meeples, 41 cartes, 72 tuiles Fouille, 32 tuiles Bâtiment, 3 jetons Mercenaire, 118 jetons.

  • Éditeur(s) : La boite de jeu
  • Mécanisme(s) : Développement - Gestion
  • Thématiques : Japon - Post-Apo

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi