Donjons et Chatons - Supplément Livret EcranAgrandir

Donjons et Chatons - Supplément Livret Ecran

Référence : DONJ003

Nombre de joueurs 2 à 7 joueurs
7 ans et +
Difficulté

Le Supplément du jeu de rôle Donjons et Chantons !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

25,00 €

Non disponible

Donjons et Chatons est un jeu de rôle et d’aventure qui se déroule dans un univers original mêlant contes animaliers, Moyen-Âge fantastique et monde post-apocalyptique. On y suit les pérégrinations d’une compagnie de Chatons explorant un monde merveilleux

Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments. La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports. Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines. Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de magie et des technologies du passé.

Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat magicien faire tomber la pluie ou un chien jouer les gros bras dans une armure faite de pneus et de portières de voiture. Il existe une loi universelle que tout le monde respecte, toujours et tout le temps : « un animal qui parle ne mange pas un animal qui parle. »

Cette aventure plonge les chatons dans un décor lugubre et une histoire sinistre. Une histoire pour les nuits de pleine lune, à jouer au coin du feu. De quoi leur faire hérisser les poils !

Contenu : écran 4 volets, 81 x 20 cm déplié, 6 plans, 5 personnages "chaton" prétirés, 4 illustrations format 20 x 20 cm couleurs, 1 livret couverture souple, format 20 x 20 cm, 24 pages couleurs.

Attention : Le livre de base Donjons et Chatons est nécessaire pour jouer cette aventure.

  • Éditeur(s) : Book in Game
  • Mécanisme(s) : Jeu de Rôle
  • Thématiques : Médiéval Fantastique - Animaux

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi