Ugears Camion Citerne (Tanker) Agrandir

Ugears Camion Citerne (Tanker)

Référence : UGEA019

Nombre de joueurs 1 joueur
14 ans et +
Difficulté

Un camion citerne à construire soi-même!

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

86,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Le Camion UGM-11 avec Citerne

Le moteur à quatre cylindres est propulsé par un vilebrequin qui tire sa puissance d’un arbre d’entraînement entièrement fonctionnel tourné par un moteur à élastique et un système d’engrenage.

Le Camion UGM-11 possède 3 modes de fonctionnement, en avant, en arrière et à l’arrêt, le tout commandé par un levier de changement de vitesse situé sur le côté. Lorsque ce levier est sur le mode arrêt, il est possible de démarrer le moteur 4 cylindres et ainsi observer les 4 pistons se déplacer sous le capot. Vous pouvez également jeter un regard sur la porte de la cabine, vous remarquerez le volant entièrement fonctionnel connecté via une colonne de direction aux roues avant. Vous verrez également en appuyant sur l’avant du camion les suspensions faites uniquement de bois, c’est vraiment réaliste.

Le moteur à élastique est de type serpenté avec un mécanisme de levier sur le dessus de la cabine. La pédale d’accélérateur (gaz) augmente le régime du moteur lorsque l’on appuie dessus, ce qui augmente considérablement l’aspect réaliste de ce kit de construction.

La Citerne est équipée d’un mécanisme d’ouverture unique. Elle est conçue pour recevoir une canette standard type 0,33 L. Tournez le « bouchon » du réservoir et la citerne s’ouvrira de manière surprenante. La citerne possède un look ouvert et agressif que même l’observateur occasionnel saura apprécier.

A assembler soi-même, sans utilisation de colle.

** Ce kit comprend le Camion UGM-11 et la Citerne.

Dimension du modèle:
La Citerne: 33*18*12,5 cm
Nombre de pièces: 594

Niveau de diffculté selon Ugears: 3
Temps d'assemblage: entre 15 à 20h 

  • Éditeur(s) : Ugears

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi