L'epreuve des Temples Agrandir

L'epreuve des Temples

Référence : LEP001

Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
14 ans et +
60 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 5 minutes


Relevez les Épreuves des 3 Temples qui détermineront lequel est digne du titre de "Maître Suprême"!

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

37,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Chaque siècle, les plus puissants Archimages se rassemblent dans l'Arène des Mages, situés au centre de monde. Là, ils doivent relever les Épreuves des trois Temples pour obtenir le titre de "Maître Suprême".

Les Archimages utilisent leurs sorts pour produire des effets spectaculaires, raffinent des cristaux et créent des barrières magiques pour bloquer leurs adversaires. Ils cherchent tous à relever les épreuves tout en trouvant le meilleur moment pour vaincre leurs rivaux ! Lequel triomphera et s'emparera du titre suprême?

L'Épreuve des Temples est un jeu de gestion de ressources et de placement original dans lequel les options de collecte des ressources changent à chaque tour et ou le premier joueur se verra avantagé pour la collecte et désavantagé pour le placement. C'est un jeu qui reprend des mécaniques présentes dans des jeux plus complexes et les rend accessible à un public familial.

l’Épreuve des Temples propose, dans un emballage de règles simples et une esthétique léchée, un jeu mêlant réflexion, planification et adaptation et où la moindre décision (de placement ou de développement) a des conséquences.

Le jeu est dynamique, rapide à apprendre et à jouer tout en ayant une grande profondeur tactique!

Contenu : 12 tuiles temple, 3 plateaux d'épreuve, 38 cristaux, 29 cubes de sort, 12 jetons action, 6 tuiles round, 1 tuile jour et nuit, 1 jeton premier joueur, 4 grimoires, 4 archimages, 16 marqueurs joueurs.

  • Éditeur(s) : EmperorS4
  • Mécanisme(s) : Placement - Gestion
  • Thématiques : Médiéval fantastique

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi