One Deck Dungeon : Forêt des Ombres Agrandir

One Deck Dungeon - Forêt des Ombres

Référence : ONE 002

Nombre de joueurs 1 à 2 joueurs
14 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


L’aventure vous appelle !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

24,95 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Choisissez la tueuse ou l’alchimiste, explorez les terres du golem, combattez des feux follets ou une écorce-rasoir. Mais attention à leur poison !

Des monstres se sont répandus à travers le pays. En tant que héros, vous devrez conquérir les donjons, défaire vos ennemis et vaincre les pièges. Bien entendu, vous entrerez dans le donjon avec un équipement basique et trouverez votre butin en le fouillant.

Forêt des Ombres ajoute de nouveaux héros, donjons, ennemis, pièges et rend vos aventures plus dangereuses avec un nouveau type de blessure : le poison. Le gardien à la fin du donjon ne sera pas tendre avec vous si vous tardez… La fouille du donjon sera différente à chaque fois avec votre personnage à équiper afin de survivre. Le paquet de cartes consiste en ennemis et rencontres variés à affronter. Chaque carte décrit à la fois l’obstacle à vaincre et les récompenses reçues une fois celui-ci vaincu. Vous pourrez l’utiliser soit en expérience, en objet, en compétence et la placer en conséquence près de votre personnage. Le plus longtemps vous restez dans le donjon, le plus profond vous vous enfoncez et plus la difficulté augmente. Tout en bas, vous rencontrerez le gardien. Survivez et vous serez une légende !

One Deck Dungeon : Forêt des Ombres est un jeu de fouille de donjon coopératif pour un à deux joueurs. Il s’agit d’une extension et d’un jeu complet qui peut donc être joué entièrement seul mais aussi être mélangé avec le One Deck Dungeon original. Avec deux boites combinées, vous pouvez jouer jusqu’à quatre joueurs en équipe.

  • Éditeur(s) : Nuts Publishing
  • Mécanisme(s) : Prise de Risque - Combo - Coopératif
  • Thématiques : Médiéval fantastique

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi