Chulhu L'Avènement Agrandir

Cthulhu L'avènement

Référence : CTHU002

Nombre de joueurs 2 joueurs
14 ans et +
30 minutes
Difficulté

Temps d'explication du jeu : 10 minutes


Les Grands Anciens s’agitent dans leur sommeil, et votre mission consiste à les réveiller !

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

19,90 €

quantity up quantity down

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé : Banque populaire, PayPal, American Express, Visa, MasterCard, Maestro ...
Offres de transport : seulement 3 euros de frais de port, gratuit à partir de 49 euros d'achat

Les ténèbres se profilent à l’horizon. D’étranges signes ont commencé à se manifester dans le monde entier : des mers mouchetées de sang, des nuées de silhouettes sombres flottant dans le ciel, des prophètes accablés de visions les laissant bafouillant et complètement fous. L’heure approche enfin.

Dans Cthulhu : L’Avènement, vous incarnez un chef de secte dont le but est de réveiller Cthulhu et les autres Grands Anciens. Mais une autre secte est prête à tout pour invoquer avant vous ces Maîtres du chaos. En jouant des cartes d’Adorateur de différentes force et couleur, vous devez prendre le contrôle de Lieux Lovecraftiens de première importance (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport) dans l’espoir de réveiller un Grand Ancien.

La secte qui aura le plus de pouvoir sur un Lieu rentrera dans les bonnes grâces d’un Grand Ancien lorsqu’il se réveillera, tandis que les membres de la plus faible pourraient bien y laisser leur santé mentale, et leur âme.

Contenu : 50 cartes Adorateur, 17 cartes Monstre, 12 cartes Artefact, 10 cartes Grand Ancien, 4 cartes Lieu, 4 cartes Investigateur, 2 cartes Aide de jeu, 1 jeton Chasseur de ténèbres, 1 jeton Investigateur, 1 Poster, 1 livret de règles.

Cette édition de Cthulhu : L’Avènement réunit les deux publications de l’édition américaine : Rise of Cthulhu et Rise of Cthulhu: Dark Secrets ainsi que la nouvelle L'Appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft.

  • Éditeur(s) : Bragelonne Editions
  • Mécanisme(s) : Collection
  • Thématiques : Lovecraft

Vous aimerez aussi Vous aimerez aussi